J'ai un peu regretté de ne pas avoir lu attentivement les précautions à prendre après l'intervention pour le double menton.

Je regrette un peu de ne pas avoir fait plus attention aux précautions après l'opération du double menton, pensant que ce ne serait pas un problème.

On m'avait conseillé de ne pas irriter la zone après l'intervention pour le double menton, mais en vaquant à mes occupations quotidiennes, j'ai eu du mal à faire attention. Résultat : le gonflement a persisté plus longtemps que prévu. L'intervention en elle-même s'est bien passée, mais j'étais déçue car je pense que le gonflement aurait disparu plus vite si j'en avais pris soin correctement.

Pour obtenir un effet de double menton réussi, je pense que les soins post-opératoires sont tout aussi importants que l'intervention elle-même. J'ai l'impression que si on les néglige, le résultat risque d'être décevant.

Pour celles et ceux qui envisagent une intervention pour corriger un double menton, je recommande vivement de suivre attentivement les soins post-opératoires. J'espère que vous ne le regretterez pas comme moi.

0
0
commentaire 2
  • 평화로운펠리칸L1768920148606
    맞아요 저도 이중턱 시술 자체는 나쁘지 않았는데 관리까지 제대로 했으면 더 빨리 자리 잡았을 것 같아서 아쉬웠어요
  • 현명한장미J1767797092279
    이중턱 시술은 기대를 너무 크게 잡기보다는 자연스럽게 개선되는 정도로 생각하면 만족도가 더 높은 것 같아요.