J'étais vraiment inquiète à cause de la douleur liée à mon double menton, mais après avoir reçu le traitement, c'était mieux que ce à quoi je m'attendais.

Ce qui m'inquiétait le plus lorsque je me renseignais sur les interventions pour doubler le menton, c'était la douleur.

J'avais vraiment peur que ça fasse plus mal puisque c'est sous le menton, mais j'ai été surprise de constater que c'était plus supportable que je ne le pensais une fois l'opération terminée.

L'intervention pour le double menton n'était pas totalement indolore, mais il ne s'agissait que d'une légère piqûre passagère, donc ce n'était pas un gros problème.

J'étais rassurée car ils ont continué à vérifier mon état même pendant l'intervention.

Même après l'intervention pour le double menton, je n'ai ressenti aucune douleur intense, juste une légère sensation de courbatures.

Je pense que beaucoup de gens hésitent à se faire opérer du double menton à cause de la douleur, mais personnellement, c'était bien mieux que ce à quoi je m'attendais.

Bien sûr, il peut y avoir des différences individuelles, mais je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'en inquiéter outre mesure.

0
0
commentaire 2
  • 평화로운펠리칸L1768920148606
    이중턱이 확 없어지는 건 아니지만 전보다 훨씬 덜 도드라져 보여서 만족도가 높아요 특히 옆라인이 정리되니까 전체적인 인상이 더 깔끔해져요
  • 현명한장미J1767797092279
    이중턱 시술 통증 때문에 망설이시는 분들 많을 것 같은데 개인적으로는 걱정했던 것보다 훨씬 괜찮았어요.