맞아요 이중턱 시술은 기대치를 너무 높게 잡으면 아쉬울 수도 있지만 자연스럽게 개선된다고 생각하면 만족도가 높은 시술인 것 같아요
Après avoir épluché des tonnes d'avis sur les produits pour le double menton, j'ai finalement décidé de l'essayer moi-même et voici un résumé de mes impressions.
J'étais vraiment complexée par mon double menton, alors j'ai cherché plein d'avis ! Haha.
Mais cela m'a encore plus perturbé car les résultats variaient énormément d'une personne à l'autre.
J'ai donc décidé de le faire moi-même et j'ai procédé à l'intervention pour le double menton, et je suis globalement satisfaite du résultat.
Cela ne fait pas complètement disparaître mon double menton, mais il est nettement moins visible et ma mâchoire paraît plus définie.
Le changement le plus important, c'est que j'étais moins complexée par mon double menton quand je prenais des photos.
Si vous avez des attentes trop élevées concernant une intervention pour le double menton, vous risquez d'être déçu(e), mais si vous la considérez comme une amélioration naturelle, je pense que c'est un traitement très satisfaisant.
S'il y a d'autres personnes qui, comme moi, hésitent depuis longtemps, je pense que ça vaut peut-être le coup d'essayer au moins une fois haha.