Voici un compte rendu de l'intervention que j'ai subie car j'étais très complexée par mon profil à cause d'un double menton.

D'habitude, je n'y prêtais pas beaucoup attention, mais j'ai été vraiment choquée en me voyant sur les photos, alors maintenant je commence à m'inquiéter de mon double menton.

Surtout vue de profil, on a l'impression que la zone sous le menton est repliée, ce qui donne au visage un aspect plus terne.

Du coup, ça m'inquiétait beaucoup, et finalement j'ai cherché des traitements pour le double menton et j'ai décidé de me lancer.

Au début, j'étais à la fois excitée et inquiète, me demandant si un double menton pouvait vraiment changer à ce point, mais au fil du temps, je sentais les rides se définir petit à petit.

Bien que mon double menton n'ait pas complètement disparu, il est beaucoup moins visible qu'avant, ce qui me satisfait pleinement. Mon profil étant plus harmonieux, mon visage paraît plus net. J'ai également l'impression que mon visage paraissait plus large à cause de ce double menton. Comme l'intervention vise une amélioration naturelle plutôt que des changements spectaculaires et immédiats, je la vis beaucoup mieux.

Je pense que ceux d'entre vous qui, comme moi, se soucient de leur profil, seront tout à fait satisfaits.

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    켈리장
    저도 가끔 깜짝깜짝 놀랄때 있어요
    살쪄서 이중턱 생긴건 그래도 납득이 되는데 축 늘어진건 정말 보기 싫더라구요
    저도 조만간에 상담 받아보려구요
  • 사강
    저도 사진 찍을 때마다 너무 스트레스라 올해는 진짜 시술 고민입니다 
  • 평화로운펠리칸L1768920148606
    저도 이중턱 시술해봤는데 이중턱이 확 없어지는 건 아니지만 전보다 훨씬 덜 도드라져 보여서 만족도가 높아요 특히 옆라인이 정리되니까 전체적인 인상이 더 깔끔해져 대만족
  • 현명한장미J1767797092279
    이중턱 시술은 기대를 너무 크게 잡기보다는 자연스럽게 개선되는 정도로 생각하면 만족도가 더 높은 것 같아요.