Honnêtement, j'étais sceptique quant à l'effet sur le double menton, mais après l'avoir essayé moi-même, mon opinion a un peu changé.

Honnêtement, quand je me suis renseignée sur les traitements pour le double menton, ça ressemblait beaucoup à de la publicité, donc je n'y ai pas vraiment cru.

Je me suis donc lancée, un peu sceptique, mais j'ai été surprise de constater que le résultat était meilleur que prévu.

Le changement au niveau du double menton n'a pas été spectaculaire et soudain, mais j'ai nettement senti la différence.

En particulier, comme ma mâchoire était un peu plus définie, j'avais l'impression que mon visage paraissait plus fin.

Comme mon double menton est moins visible, je suis moins stressée quand je prends des photos et je suis plus à l'aise car je n'ai plus à me soucier autant de l'angle de ma tête qu'avant.

Je pense que vous serez plus satisfait(e) des interventions pour le double menton si vous les considérez comme une amélioration naturelle plutôt que d'avoir des attentes trop élevées. Je pense que cela vaut la peine d'y réfléchir au moins une fois, même pour ceux qui étaient aussi sceptiques que moi.

0
0
commentaire 2
  • 눈물나는하이비스커스K1765097214484
    저도 사진찍을때마다 이중턱이 신경쓰이더라구요ㅠㅠ
  • 현명한장미J1767797092279
    이중턱 시술은 기대를 너무 크게 잡기보다는 자연스럽게 개선되는 정도로 생각하면 만족도가 더 높은 것 같아요