Après avoir moi-même subi une intervention pour le double menton, je pense que le niveau de satisfaction est plus élevé lorsqu'il est associé à des soins post-opératoires, bien plus que je ne le pensais au départ.

Je pensais qu'une intervention pour corriger un double menton suffirait, mais après l'avoir fait, j'ai réalisé que les soins post-opératoires sont tout aussi importants. J'ai eu l'impression que l'une des caractéristiques d'un double menton est que l'intervention seule ne résout pas complètement le problème ; le maintien des résultats dépend aussi des habitudes de vie.

J'ai commencé à faire attention à ne pas laisser mon double menton redevenir proéminent, et naturellement, ma posture et mes habitudes ont également changé.

J'étais satisfaite de l'intervention pour le double menton en elle-même, mais comme les soins de suivi étaient inclus, j'ai eu l'impression que les résultats duraient encore plus longtemps.

Il serait préférable d'envisager l'intervention comme une amélioration et un maintien progressifs plutôt que comme une disparition complète et immédiate du double menton. Si votre double menton vous préoccupe, je pense que vous serez bien plus satisfait(e) si vous tenez compte des soins post-opératoires, et pas seulement de l'intervention elle-même, au moment de prendre votre décision.

Personnellement, je suis plutôt satisfait de l'expérience globale haha.

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    켈리장
    이중턱 시술 받고나면 아까워서라도 더 열심히 관리하게 될것 같아요
    그리고 평소에 자세나 습관이 굉장히 중요하더라구요
    마사지 이런것도 습관 붙이면 도움될것 같아요
  • 현명한장미J1767797092279
    이중턱 시술 자체는 나쁘지 않았는데 관리까지 제대로 했으면 더 빨리 자리 잡았을 것 같아서 아쉬웠어요