보톡스 확실히 효과가 있구요. 팔자주름이나 미간에는 진짜 많이 도움 되었거든요. 그런데 역시나 이것도 사바사이므로 확실하게 답변드리기가 어렵네요. 제 개인적으로는 그랬습니다!
Vous constatez toutes des résultats grâce au Botox ?
Ces derniers temps, tout le monde autour de moi en a fait, alors je me suis lancée et j'ai essayé le Botox avec beaucoup d'espoir. Mais pour conclure, ça n'a absolument pas marché pour moi, et je suis vraiment déçue. ㅠㅠㅠㅠ Tout le monde publiait des avis incroyables, disant que leur mâchoire était plus fine ou leur front plus lisse, mais même en me regardant dans le miroir, je ne vois aucune différence… ㅠㅠ
Je pose la question ici car je me demande si l'efficacité du Botox varie selon la morphologie, ou si je ne réagis tout simplement pas bien à ce traitement ! Y a-t-il d'autres personnes comme moi qui n'ont constaté aucun effet après le traitement ? Ou est-il normal d'avoir besoin de plusieurs séances pour obtenir un résultat visible ?
J'ai dépensé beaucoup d'argent pour ça, alors c'est frustrant de constater que je suis apparemment le seul à ne recevoir aucune réaction...
Pour celles et ceux qui ont constaté des résultats visibles grâce au Botox, pourriez-vous me dire quelles zones ont été injectées, ou me donner des conseils sur ce qui pourrait poser problème dans mon cas ? Je suis vraiment curieuse de savoir si d'autres personnes obtiennent des résultats aussi impressionnants avec le Botox.