헉ㅋㅋㅋ내일 소개팅이신가요? ㅋㅋㅋ벼락치기 하는 심정으로 현실자각하면서 드시는 다이어트 쉐이크가 도움이 되시기를 바래요!! 내일 좋은 결과 가지고 와서 후기 글도 작성해주시구요!!ㅎㅎ굿밤!
Une nuit de réveil brutal à la réalité, à la veille d'un rendez-vous à l'aveugle... Un substitut de repas m'a sauvé la vie.
Il est déjà 23h30. J'ai un rendez-vous à l'aveugle demain, alors j'ai sorti une robe de mon placard avec enthousiasme pour l'essayer, mais en voyant que la fermeture éclair peinait à remonter, j'ai eu un choc. Comme c'est l'hiver et qu'il fait froid, je suis restée dans ma chambre à éplucher des mandarines, assise sous le radiateur. Mon visage était gonflé et j'avais pris du poids, c'était vraiment pas drôle. J'ai vite appliqué un masque et commencé ma routine de soins, mais la tentation d'une petite collation était trop forte, alors j'ai fini par prendre un shake protéiné. Honnêtement, je fais attention à ne pas trop manger à cette heure-ci, mais je me suis dit que si je sautais tout, je n'aurais pas l'énergie pour mon rendez-vous demain, alors j'ai pris ce shake. Heureusement, comme il est à base de céréales, il est nourrissant et m'a empêchée de trop manger, ce qui me soulage un peu. Je compte prendre un shake protéiné à la place du petit-déjeuner demain matin pour atténuer les gonflements. C'est un vrai choc de se regarder dans le miroir, d'appliquer un masque et même de faire des étirements en pleine nuit, mais c'est de ma faute, j'ai baissé ma garde juste parce que c'est la fin de l'année. En hiver, l'électricité statique rend les cheveux frisottés, alors j'applique même un masque à la hâte. J'aurais dû y prêter plus attention régulièrement. J'espère que vous pensez toutes à bien préparer vos soins du visage à l'avance pour ne pas avoir de regrets la veille d'un rendez-vous important, comme moi. Il faut vraiment que j'aille dormir maintenant.