Ces derniers temps, je me sens très mal à l'aise chaque fois que je me regarde dans le miroir. Pourriez-vous me recommander des compléments alimentaires ?

Hier, en rentrant du travail, mon reflet dans la vitre du métro m'a choquée : mon teint était inhabituellement terne. Avant, même après une nuit blanche, mon maquillage tenait parfaitement le lendemain, mais ces derniers temps, je sens clairement que ma peau manque d'éclat. Même les ampoules les plus chères ne m'apportent qu'un soulagement temporaire. Je suis donc convaincue qu'il me faut des soins qui nourrissent ma peau en profondeur. Autour de moi, je vois que tout le monde prend soin de sa vitalité en prenant au moins un complément alimentaire adapté à ses besoins. Je veux commencer à investir en moi avant qu'il ne soit trop tard, mais il y en a tellement que faire un choix est vraiment difficile. Est-ce que certains d'entre vous prennent des compléments alimentaires régulièrement et qui ont amélioré leur teint ou leur état général ? Je suis curieuse de connaître les compléments que vous avez achetés vous-même et que vous utilisez depuis longtemps, pas ceux dont vous avez entendu parler. Si vous avez des produits faciles à utiliser pour les débutants, pourriez-vous me les recommander ?

0
0
commentaire 2
  • 햄햄
    전 아침에 비타민 프로폴리스 챙겨먹는 거 하도 있어요 
  • 부드러운다람쥐P1767710526730
    오메가3
    비티민C 메가도스
    사과와 땅콩버터
    올리브유

제 루틴입니다