Tout le monde dort… Je me détends en utilisant les ampoules capillaires Pantodil.

Il est déjà 23h44… C’est l’heure d’aller dormir ? Je ne sais pas pourquoi mes soucis s’accumulent toujours à la tombée de la nuit. Avec le froid qui s’est installé, j’ai laissé le chauffage allumé toute la journée et maintenant, j’ai l’impression d’avoir le corps tout sec. J’ai tendance à égarer facilement mes affaires, mais là, mon baume à lèvres a disparu ! Du coup, je m’inquiète vraiment pour mes lèvres… ㅠㅠ J’ai cherché prudemment sous le lit, mais j’ai fini par abandonner et me regarder dans le miroir : mon cuir chevelu et mes cheveux secs étaient vraiment flagrants. En hiver, avec ce froid mordant, prendre soin de son cuir chevelu est primordial, alors j’applique toujours cette ampoule capillaire Pantodil avant de me coucher. Si je saute cette étape parce que ça me paraît contraignant, j’ai l’impression que l’électricité statique dans mes cheveux empire le lendemain, et surtout, étant de nature prudente, je suis très angoissée à l’idée que ma chute de cheveux puisse s’aggraver, même légèrement. Appliquer l'ampoule capillaire Pantodil sur tout mon cuir chevelu après m'être lavé le visage et l'avoir laissée pénétrer est devenu mon précieux rituel de soin à domicile. Au début, j'étais sceptique quant à un éventuel changement, mais après une utilisation régulière, je sens nettement mon cuir chevelu sensible, auparavant sec et sujet aux démangeaisons, s'apaiser progressivement. L'appliquer et la masser délicatement du bout des doigts soulage la fatigue et me procure une sensation de bien-être. Si vous êtes comme moi – sensible et très anxieuse au moindre problème capillaire – je vous recommande d'essayer l'ampoule capillaire Pantodil pour vos soins à domicile. J'espère que vous passerez tous une bonne nuit de sommeil et je vous souhaite une douce nuit d'hiver, sans avoir à perdre votre baume à lèvres comme moi…

0
0
commentaire 2
  • 공손한목련Y1772376713578
    판토딜 두피에 자주 발라주면 좋은 효과 보실거에요 ㅎ 저도 그러고잇답니다
  • 부드러운다람쥐P1767710526730
    세안 후에 두피 곳곳에 판토딜 헤어 앰플 도포하고 부드럽게 흡수시켜 주는 게 제 소중한 홈케어 루틴이랍니다