J'ai une urgence cutanée ! Que faire ? ㅠㅠ

Les fenêtres claquent bruyamment dehors, comme si un vent glacial soufflait. Il est déjà 22h45 ; le temps passe si vite ! À cette heure tardive, je suis assise, l'air absent, devant ma coiffeuse, incapable de me démaquiller. Mon maquillage a si bien tenu aujourd'hui qu'il semble avoir légèrement camouflé les ridules qui me préoccupent d'habitude, au point que je me dis que ce serait du gâchis de le démaquiller. Un peu timide, je me regardais discrètement dans le miroir, me demandant ceci et cela, craignant les moqueries. En fait, depuis le mois dernier, j'ai changé de crème hydratante, celle que j'applique soigneusement avant de me coucher. Ma peau étant très sèche, j'étais contrariée car mon maquillage filait chaque hiver, mais après l'avoir appliquée consciencieusement pendant quelques jours, je sens nettement que ma peau est plus douce. J'ai longtemps hésité avant de publier ceci, craignant que cela ne paraisse exagéré, mais j'ai finalement osé écrire cet avis en espérant qu'il puisse être utile à celles et ceux qui, comme moi, souffrent de sécheresse cutanée en hiver. Cette sensation de peau profondément nourrie, sans excès, est vraiment rassurante. C'est un peu bizarre de prendre le temps de se regarder dans le miroir et d'être satisfaite toute seule, mais je suppose que nous partageons tous le même désir de paraître rayonnants, même en vieillissant, n'est-ce pas ? Bon, il faut que je me reprenne et que j'aille me démaquiller. Je vous souhaite à tous de faire de beaux rêves bien au chaud sous votre couette.

0
0
commentaire 3
  • 겸겸데데
    화장대에 왜 앉아계신가요 ㅠㅠ속건조 진짜 고민 많이 되죠. 피부 속부터 채우려면 아무래도 스킨부스터 계열을 고민해보시는 것도 도움이 되실거에요. 파이팅입니다!!우울해하지마세요!
  • 존스터
    피부가 무슨일이신가요?!!! 아무래도 홈케어도 좋지만, 여기서 언급되는 시술을 한 두가지만 받아도 피부가 확 달라지는 거 체감하실 수 있을거에요~! 한번 고민해보세요~!
  • 공손한목련Y1772376713578
    피부에 어떤일이...!! 왜그러시는건가요 ㅠㅠ 피부관리 받으시면 고민 확 줄어들겁니다