Quelles sont les interventions possibles pour retirer la graisse profonde des joues ?

Avant, je ne savais même pas exactement où se situait la « graisse profonde des joues », mais maintenant je la vois sur mon visage. J'ai entendu dire que c'est dû au relâchement cutané. J'ai presque trente ans, mais peut-être parce que ma peau est fine, le relâchement semble rapide.

Je souhaiterais savoir quelles interventions sont efficaces pour traiter la graisse profonde des joues. Existe-t-il des traitements permettant de l'éliminer ? J'ai entendu dire que les personnes ayant la peau fine doivent être prudentes quant au choix des techniques de lifting ; je suis donc curieuse de savoir quels traitements pour les joues profondes conviennent même aux peaux fines et sensibles.

J'ai fréquenté de nombreuses cliniques dermatologiques, mais comme c'est la première fois que je subis une intervention de lifting, j'ai beaucoup de questions et d'inquiétudes.

0
0
commentaire 4
  • 재계단수이
    사실 개인마다 너무나 다르기 때문에 심부볼 시술에 대해 명확하게 말씀드릴 수는 없지만 리프팅 계열이에요. 메이퓨어를 통해서 상담 받아보시고 도움 받으시기를 바래요!
  • image de profil
    maypure
    사랑합니다 고객님 : )
    심부볼에 경우 지방라인이 처지면 인모드 FX , 컷슬린 인젝션
    끌어올리는 리프팅을 원하실 경유 슈링크 유니버스 , 덴서티 하이 추천드리고 있으나 자세한 부분은 내원하셔서 상담 받아보시길 권유드립니다
  • 공손한목련Y1772376713578
    덴서티가 제일 많이 들 하시는것 같았어요 ㅎㅎ 주변인들 보면요!
  • 자유로운독수리X1766978063207
    인모드가 아무래도 효과가 나타나고요
    시술효과도 빠릅니다