La réalité de ma peau à laquelle j'ai été confrontée la veille de mon retour au travail, et la lutte pour survivre

Ah… J’aimerais tellement que ce soit un rêve. Dans quelques heures à peine, je dois prendre ce métro infernal. Pourquoi le dimanche soir passe-t-il si vite ? Je pense déjà à lundi soir, mais la réalité, c’est que c’est encore un soir où je n’ai même pas la force de me sécher les cheveux. Je me suis regardée froidement dans le miroir, et bien sûr, les ailes de mon nez et les coins de ma bouche sont un vrai désastre, sans doute à cause de mes excès du week-end. La texture de ma peau, visible sous la lumière de la salle de bain, est tellement catastrophique qu’il était évident que ce serait la catastrophe si j’appliquais un fond de teint cushion comme ça demain matin. Je ne voulais pas avoir le visage craquelé et desséché comme une terre aride pendant ma réunion de demain matin, alors j’ai ravalé ma paresse et j’ai déniché le gel exfoliant hypoallergénique que j’avais rangé au fond de l’étagère de la salle de bain. Avant, j'aurais simplement dit : « Je suis fatiguée, allons dormir », mais après avoir méticuleusement noté l'état de ma peau, j'ai réalisé qu'il y a un monde de différence entre les jours où je la nettoie soigneusement pour éliminer les impuretés et les cellules mortes, comme le dimanche soir, et les jours où je ne le fais pas. J'ai tendance à me fier aux données, alors je dois absolument le faire aujourd'hui. En massant et en regardant les cellules mortes se détacher, je me surprends à penser, un peu bêtement, que ce serait bien si ma déprime du lundi disparaissait avec elles. Le pouvoir de tenir un registre est vraiment impressionnant ; il vous oblige à vaincre votre paresse et à vous mettre en mouvement. Après avoir massé délicatement pour éviter les irritations et appliqué un masque hydratant, je trouve que j'ai meilleure mine. Je dois me forcer à dormir pour être en forme demain. Si vous ne voulez pas soupirer en vous regardant dans le miroir demain matin, je vous recommande d'aller à la salle de bain tout de suite.

0
0
commentaire 3
  • 겸겸데데
    지금부터라도 방탕하게 지내지 마시고, 각질 제거도 좀 하시고 여기서 선배님들 도움 받아서 괜찮은 시술이 있다면 한 번 도전해보시는 것도 괜찮지 않을까요?
  • 애착이가는무궁화D1770993971286
    홈케어가 중요합니다. 귀차니즘을 이겨내는 게 가장 핵심인 것 같아요
  • 공손한목련Y1772376713578
    먹는 습관과 건조하지 않게 환경을 유지하는게 제일 좋은 방법입니다 ㅎㅎ