Conseils essentiels pour prendre soin de votre peau lorsque les cols roulés vous irritent.

En observant attentivement mon visage sous la lumière de la coiffeuse à cette heure de la nuit, je soupire. Peut-être à cause du froid soudain, ma peau paraît particulièrement sèche et terne ; mon reflet dans le miroir me semble totalement étranger. D'ailleurs, c'est vraiment agaçant que mon ordinateur soit bloqué à cette heure-ci, en pleine mise à jour de Windows. Plus tôt, j'étais assise devant le miroir, fière d'avoir donné une belle somme d'argent de poche à mes parents pour la première fois depuis longtemps. Les voir heureux m'a réchauffé le cœur, mais voir mon propre visage perdre de son éclat me rend un peu mélancolique. C'est une nuit où une inquiétude timide m'envahit : devrais-je commencer à prendre davantage soin de moi ? Je crois que je me suis concentrée uniquement sur les cosmétiques que j'applique à l'extérieur, en négligeant les habitudes de vie nécessaires pour rayonner de l'intérieur. Je sais que je devrais boire de l'eau chaude régulièrement et veiller à une alimentation équilibrée, mais je me sens bête de trouver si difficile et contraignant d'appliquer même ces petits conseils de beauté intérieure. Comment faites-vous pour rester en bonne santé cet hiver ? Auriez-vous un conseil à me donner, même à une personne timide et anxieuse comme moi ? C’est peut-être parce qu’il est tard, mais mes pensées s’emballent et je n’arrive pas à trouver le sommeil.

0
0
commentaire 5
  • 겸겸데데
    그쵸.. 이너뷰티가 결국은 끝판왕 같아요. 왜냐면 아무리 메이크업으로 가리려고 해도 결국 피부 문제는 이너뷰티부터 시작하는 거 같거든요. 쉽게 시작할 수 있는 방법이라면 당연히 피부과를 찾아가는 게 아닐까요?ㅎㅎ
  • 애착이가는무궁화D1770993971286
    이너뷰티가 제일 중요한 것 같습니다. 매일매일 습관이 정말 중요해요
  • 공손한목련Y1772376713578
    피부문제는 정말 먹는 습관과 생활하는 환경이 제일 중요한것같아요
  • image de profil
    켈리장
    요즘 너무 건조해서 손발 뿐만이 아니라 전신보습도 정말 중요하더라구요
    저는 시간 들여서 보습크림 듬뿍듬뿍 바르는게 제일 좋은것 같아요
    얼굴이랑 전신 꼼꼼이 다 바르는데만도 상당히 시간 걸리더라구요
  • 햄햄
    이너뷰티 맞아요 스트레스 안 받고 일찍 자고 ㅠㅠ 평소 물 마니 마시고 ....