Est-ce que quelqu'un se demande où sont passés tous les pores autour de mon nez 30 minutes avant mon rendez-vous à l'aveugle ?

Avez-vous déjà eu l'impression que votre cœur allait exploser et que vos mains tremblaient 30 minutes avant un rendez-vous à l'aveugle ? C'est exactement ce que je ressens en ce moment, alors je suis complètement paniquée ! Je me regarde dans le miroir toutes les minutes, mais heureusement, ma peau est au top de sa forme, alors je commence à me sentir un peu plus confiante. Comme celles qui ont la peau sensible le savent – ​​où le moindre contact provoque des rougeurs –, changer ses habitudes un jour aussi important est angoissant. C'est pourquoi, depuis une semaine, je suis une routine de soins à domicile axée sur l'apaisement. Ma zone la plus préoccupante était le contour de mes yeux. C'est vraiment gênant quand le maquillage s'accumule ou file dans les pores. Au lieu de frotter vigoureusement ou d'utiliser des gommages agressifs, j'ai opté pour des soins doux des pores avec des huiles qui dissolvent délicatement le sébum et des masques apaisants, et je sens vraiment la différence sur la texture de ma peau. Elle est douce à l'extérieur et repulpée à l'intérieur. Grâce à cela, mon maquillage a parfaitement tenu aujourd'hui, et je suis extrêmement satisfaite ! Je dois partir maintenant, et je suis tellement nerveuse que j'ai peur de trébucher avant même d'avoir mis mes talons ! Mais je vais faire confiance à ma peau douce et partir de bonne humeur. Si vous avez une journée spéciale, surtout, ne faites rien de trop intense. Au contraire, essayez de réussir avec une routine douce et réconfortante, comme moi ! J'ai besoin de votre soutien pour apaiser mon petit cœur qui tremble.

0
0
commentaire 5
  • 존경햄스
    나만의 홈케어를 세팅하는 건 꽤나 중요하죠. 특히 매끈한 피부로 소개팅을 나간다면 자신감도 확확 올라갈테니까요. 소개팅 잘 하고 오시고 나중에 꼭 후기 공유해주세요~!
  • 애착이가는무궁화D1770993971286
    나만의 홈케어는 정말 중요한 것 같아요. 저도 블랙헤드가 심한데 한번 해봐야겠습니다.ㅡ
  • 눈물나는하이비스커스K1765097214484
    모공 관리 하면 자신감 올라가죠!
  • 공손한목련Y1772376713578
    네 ㅠ 모공 저도 점점 넓어지는것같아서 신경쓰이는데 ㅠㅠㅠ 흑
  • 애정어린아보카도D1767710967562
    나만의 피부관리 루틴을 꾸준히 실천 하시는 모습이 아주 칭찬 할 만합니다