스킨부스터는 진짜 바로 단박에 효과가 나오는 거 같아요. 피부가 은은하게 광이 나면서 쫀쫀해보여서 나이가 거꾸로 가는 느낌이 들기는 하더라구요. 후기 공유해주셔서 감사합니다~
Après avoir été une nomade des soins de la peau, je me pose enfin ! Je partage avec vous les effets et le cycle d'application de mon soin anti-imperfections.
Difficile de croire que nous sommes déjà en avril ; le temps passe si vite, n'est-ce pas ? Prendre un an de plus, c'est déjà triste, mais c'est vraiment déprimant quand, en plus, le mélasma s'aggrave. Haha. Je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps à cause des enfants et du travail, du coup mon visage était dans un sale état. Les cernes autour de mes yeux me donnaient l'air beaucoup plus fatiguée et plus vieille, alors j'ai pris rendez-vous pour un traitement anti-mélasma et je suis allée le faire.
D'après mon expérience, le principal avantage du soin booster anti-mélasma est qu'il ne se contente pas d'illuminer le teint en surface, mais qu'il révèle un éclat subtil et profond. Dès la deuxième semaine suivant le traitement, l'effet du booster, qui a rendu mon teint plus transparent, est devenu flagrant, et mon entourage n'arrêtait pas de me demander quel produit j'avais utilisé. On dit qu'à partir de 30 ans, ce genre de soins attentifs détermine l'apparence de votre peau dans les dix années à venir.
J'ai entendu dire que le faire environ trois fois à un mois d'intervalle prolonge généralement les effets et optimise les résultats, alors je compte y aller régulièrement ! Ça coûte un peu d'argent, mais comme je considère ça comme un investissement pour moi-même, je ne le regrette pas du tout. Si certaines d'entre vous craignent la douleur ou les bleus, n'hésitez pas à laisser un commentaire ! Je répondrai du mieux que je peux. Prenons soin de nous et vieillissons avec grâce ensemble !