ㅋㅋㅋ물 자주 마시기는 아주 유명하죠~ 저도 하루에 아메리카노를 최소 두 잔씩을 마시기 때문에 물을 다른 분들보다 배 이상 마시는 편이에요. 자기만의 홈케어 제품 찾기!! 매우 중요하죠~ 감사합니다
Ma routine de soins habituelle pour ralentir le vieillissement cutané
Je crois que même si on ne peut pas arrêter le vieillissement cutané, on peut le ralentir. C'est pourquoi j'essaie d'adopter des habitudes simples mais essentielles. Je veille à boire de l'eau régulièrement. Attention à ne pas confondre café et autres boissons avec de l'eau. Il semble que beaucoup de gens ne boivent pas assez d'eau, sauf pendant les repas. Il est vraiment important d'en faire une habitude ! Autre point essentiel : l'application de crème solaire. On dit que la vitamine D est bénéfique, mais nous ne sommes pas européens, alors… eh bien, nos besoins sont différents. Puisque les crèmes BB et les fonds de teint avec protection solaire sont disponibles aujourd'hui, il vaut mieux les privilégier. De plus, même si c'est difficile à faire tous les mois, j'essaie de consulter un dermatologue au moins une fois par trimestre. Je pense que s'offrir régulièrement des soins professionnels et du matériel adapté aura un impact significatif sur la prévention du vieillissement cutané. C'est peut-être un luxe pour certains, mais je considère cela comme un investissement pour moi-même. Enfin, il est crucial de trouver les produits de soin à domicile qui vous conviennent le mieux. Chaque peau étant différente, il est difficile de recommander des produits spécifiques. Cependant, si vous n'avez pas de problèmes de peau particuliers, je vous recommande de faire confiance à un produit et de l'utiliser pendant un certain temps.