저도 궁금하네요. 비타란도 다다익선일 것 같은데요? 다회로 끊으면 좋을 것 같아요
Je suis curieux de connaître la fréquence d'administration recommandée de Vitaran.
Je me demande combien de séances de Vitaran sont recommandées. Ma peau est sèche et a perdu de son élasticité ces derniers temps, c'est pourquoi je cherche des soins revitalisants. Combien de séances de Vitaran sont généralement efficaces ? Est-il courant de faire les trois premières séances consécutivement, puis une séance d'entretien tous les trois mois ?
J'ai entendu dire que les ingrédients de PN sont bons pour la régénération. Combien de séances sont nécessaires pour constater des changements visibles au niveau de la sécheresse interne, des pores dilatés et des ridules ? Je me demande également si deux séances suffisent, selon l'état de ma peau, ou s'il est préférable d'opter pour le forfait de 5 séances. L'intervalle entre les traitements est-il de deux semaines ? Est-il possible de réduire le nombre de séances pour une peau sensible ? Je suis inquiète car ma peau est plutôt sensible.
Ce serait vraiment utile si ceux d'entre vous qui ont reçu du Vitaran pouvaient me faire part du nombre total de séances, du moment où ils ont constaté les effets et de la durée de ces effets.