심부볼 관리 중요하죠... 생각보다 그냥 지나칠 수 있는 부위인 것 같어요. 육아 응원합니다
J'envisage une intervention pour traiter la graisse profonde des joues et des procédures pour raffermir les rides relâchées de mon visage.
J'ai été tellement occupée à élever mon enfant que, sans m'en rendre compte, le relâchement de la graisse profonde de mes joues dans le miroir a attiré mon attention, et cela me déprime. Je me souviens que mes traits étaient si lisses avant, mais maintenant que ma peau a perdu de son élasticité et que la graisse profonde et saillante de mes joues me donne un air renfrogné, j'hésite à me regarder dans le miroir.
Ces derniers temps, après mûre réflexion, je me suis sérieusement renseignée sur les traitements spécifiquement conçus pour les excès de graisse au niveau des joues, comme le lifting ou l'injection de graisse, afin de raffermir les zones relâchées. Comme je dois intégrer ces interventions à mon quotidien tout en m'occupant de mon enfant, je souhaite choisir une méthode qui minimise la douleur et les ecchymoses ; je me documente donc en profondeur.
Si vous avez déjà subi une liposuccion des joues profondes permettant une reprise immédiate des activités quotidiennes et une amélioration discrète du teint, je serais reconnaissante de votre témoignage sincère. Je suis impatiente de voir si ce petit investissement, malgré mon emploi du temps chargé, m'aidera réellement à retrouver confiance en moi.