인모드 하면 확실히 이미지가 좀 변할 거에요. 근데 1회로는 좀 어렵고 몇 번 받으시면 확실히 관리하는 남자 너낌 나실 겁니다! 화이팅 하세요!!
Il s'agit d'une question concernant la procédure InMode.
Récemment, j'ai constaté une perte d'élasticité du bas du visage et l'apparition d'un double menton, signes du vieillissement. En tant que professionnelle soucieuse de mon apparence, j'ai commencé à envisager un traitement avec un appareil InMode, qui utilise l'énergie haute fréquence pour préserver un teint éclatant.
La méthode InMode est considérée comme une option intéressante pour les soins de la peau chez l'homme, car elle élimine les cellules graisseuses superflues et induit un effet liftant. Il est notamment nécessaire de recueillir des informations objectives concernant le niveau de douleur ressenti pendant la séance InMode, et de déterminer si les ecchymoses ou rougeurs apparaissant immédiatement après la procédure ont un impact sur les performances professionnelles.
J'espère obtenir une amélioration esthétique significative grâce au traitement InMode, qui vise à restaurer les traits naturels du visage plutôt qu'à provoquer des changements excessifs. Je souhaiterais recueillir des témoignages d'hommes travaillant dans des bureaux et ayant déjà bénéficié de ce traitement, notamment concernant le moment où les résultats sont les plus visibles après la procédure.