필러 지속기간은 부위나 사람마다 조금씩 차이가 있어요. 그래서 얼마나 된다고 정확하게 말하기보다는 상담을 받고 부위에 따라 설명을 듣는게 더 정확할 거 같아요. 6개월이라곤 하지만, 제 개인적 의견으로는 6개월 안되는 경우도 있는 거 같더라구요!ㅎㅎ
Je suis curieux de connaître la durée des effets de comblement.
Je m'interroge sur la durée d'action des injections de comblement. J'ai reçu mes premières injections au niveau du nez et des joues le mois dernier, mais je constate une diminution progressive du volume. J'envisage donc de renouveler les injections. La durée d'action des injections d'acide hyaluronique varie-t-elle selon la zone traitée ?
J'utilise beaucoup mes expressions faciales et je fais régulièrement du sport, donc je crains que l'effet ne dure même pas six mois. Pour celles et ceux qui ont déjà eu recours à ce traitement, quand faut-il généralement prévoir une retouche ? Y a-t-il une différence de durée entre l'injection initiale et une retouche ? J'ai entendu dire que des injections trop fréquentes peuvent entraîner un relâchement cutané ou une perte d'efficacité, ce qui me rend un peu hésitante. J'aimerais aussi avoir des conseils pour maintenir les résultats et des recommandations sur les habitudes de vie à adopter. Ce serait également très utile de connaître les différences de durée selon le type de produit de comblement (comme Leicester, Juvederm, etc.).