저도 거울 볼때마다 스트레스가 여간 아니네요 기한을 어느정도 잡고 시술을 진행해야 할지 고민이예요
Voici un compte rendu du traitement que j'ai reçu car mon teint était terne à cause de taches de rousseur et d'imperfections.
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression que mes taches de rousseur et mes imperfections s'assombrissent, ce qui me stresse énormément.
Au départ, je pensais que mon teint était juste un peu foncé, mais en regardant de plus près, j'ai vu que des taches de rousseur et des imperfections étaient disséminées sur tout mon visage, ce qui le rendait encore plus terne.
Comme je ne pouvais pas camoufler mes imperfections avec du maquillage, j'ai fini par me renseigner sur les traitements contre le mélasma et les boutons. Au début, j'étais sceptique quant à leur efficacité, mais une fois le traitement entamé, j'ai constaté des changements progressifs. Le mélasma et les imperfections n'ont pas disparu d'un coup, mais mon teint s'est éclairci peu à peu et ma peau était plus nette. L'atténuation des imperfections a permis une meilleure application du maquillage, et c'est ce qui m'a le plus satisfaite. Si vous souffrez de mélasma et d'imperfections, je pense que vous serez plus satisfaite si vous n'avez pas d'attentes trop élevées et si vous considérez simplement l'amélioration comme naturelle.