Je ne m'attendais pas à ce que ce soit efficace contre les taches de rousseur et les imperfections, mais mon teint est beaucoup plus uniforme que je ne le pensais.

Honnêtement, je n'avais pas de grandes attentes avant de recevoir ce traitement pour mes taches de rousseur et mes imperfections.

J'espérais juste que ça s'atténuerait un peu, mais j'ai été surprise par le résultat ; j'étais plus satisfaite que prévu.

Les effets sur les taches de rousseur et les imperfections n'ont pas été immédiats, mais j'ai eu l'impression que mon teint s'est progressivement uniformisé.

Ma peau, qui présentait auparavant des irrégularités dues à des taches de rousseur et des imperfections, s'unifie progressivement, ce qui me fait plaisir chaque fois que je me regarde dans le miroir. Elles n'ont pas complètement disparu, mais elles sont nettement moins visibles, et j'en suis ravie. J'ai particulièrement apprécié le caractère naturel et discret des changements.

Pour celles et ceux qui envisagent des traitements contre le mélasma et les imperfections, il est préférable de considérer cela comme une amélioration progressive plutôt que de s'attendre à des changements spectaculaires.

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    켈리장
    엷어진다는 느낌이 들때까지 시간이 얼마나 걸릴까요
    극적인 효과까지는 안 바래도 그래도 효과가 있다는 체감은 있었으면 좋겠는데 말이죠
  • 멋진멧돼지S1775022753227
    사실 기미 잡티 저도 고민 많았는데, 이게 한 번 한다고 좋아지는 건 아니라고 하더라구요. 그래서 다양하게 이것저것 해보려고 알아보는 중인데 개선될 때까지 꾸준히 하는게 중요하군요!!
  • 바람소리
    . 효과가 기대 이상이라니 정말 뿌듯하셨겠어요~ 피부 톤이 맑아진 게 느껴지셨다니 부럽네요!