상담받고 시술까지 얼마나 걸리셨는지 궁금하네요 저도 엄청 심하다는 느낌보다는 유독 한부분이 눈에 거슬려서 고민이네요 눈에 제일 잘 들어오는 부위에 기미가 생겨서요
Je ne savais pas si ce produit était recommandé aux personnes ayant des taches de rousseur et des imperfections, mais voici un avis basé sur mon expérience personnelle.
Mes taches de rousseur et mes imperfections ne sont pas si importantes, alors j'ai vraiment hésité avant de me faire opérer.
En consultant les recommandations pour le traitement du mélasma et des imperfections, j'ai constaté qu'elles concernaient généralement des taches très foncées. Mon cas me semblait donc un peu particulier. Cependant, après une consultation, on m'a assuré que je pouvais constater des résultats satisfaisants même à un stade précoce, et j'ai donc décidé de commencer le traitement. Après celui-ci, je n'ai pas l'impression d'un changement spectaculaire, mais je suis satisfaite car mon teint est plus uniforme.
J'ai réalisé que même une légère atténuation des taches de rousseur et des imperfections changeait l'impression générale. J'ai aussi apprécié que l'aspect négligé qu'elles donnaient s'atténue.
J'ai réalisé que ce n'est pas seulement recommandé pour les cas graves de taches de rousseur et d'imperfections.
Je pense qu'il est tout à fait pertinent d'examiner des cas aussi ambigus que le mien.