극적인 변화보다는 꾸준히 관리한다는 개념이 더 맞겠네요 그래도 조금씩이라도 엷어진다면 기쁠것 같아요 안 없어질까봐 걱정되더라구요
Ayant moi-même constaté les effets des taches de rousseur et des imperfections cutanées, je ne pense pas que ce soit quelque chose qui disparaisse après une seule fois.
Avant de faire le traitement pour les taches de rousseur et les imperfections, je pensais que ce serait réglé en une seule séance, mais quand je l'ai essayé, ce n'était pas du tout le cas. Haha.
J'ai réalisé que la caractéristique des taches de rousseur et des imperfections est qu'elles ne disparaissent pas d'un coup, mais semblent plutôt s'estomper progressivement avec des traitements répétés.
Au début, je n'ai pas remarqué beaucoup de changement, mais après quelques visites, j'ai pu constater que mes taches de rousseur et mes imperfections diminuaient progressivement.
J'ai l'impression que mes taches de rousseur et mes imperfections s'atténuent lentement, alors si vous êtes impatient(e), vous risquez d'être un peu déçu(e). Cependant, comme il s'agit d'un processus naturel, je me suis sentie moins sous pression.
Je pense qu'il est plus approprié d'envisager les traitements du mélasma et des imperfections comme un concept de soins continus.