그렇겠네요 예전에 자외선 말고도 집안 전등빛 이런것도 조심하라는 얘기를 들은것 같아요 기미잡티는 계속 재생되고 없어지고 이러니까 시술후 꾸준한 관리도 중요할것 같습니다
J'ai l'impression que si l'on ne respecte pas les précautions après le traitement du mélasma et des imperfections, celles-ci risquent de réapparaître.
J'avais entendu dire qu'après un traitement contre les taches de rousseur et les imperfections, il était important d'en prendre soin correctement, mais au début, je n'y avais pas vraiment prêté attention.
Mais avec le temps, j'ai eu l'impression que mes taches de rousseur et mes imperfections réapparaissaient, alors j'ai réalisé l'importance d'en prendre soin correctement.
Depuis que j'ai appris que les taches de rousseur et les imperfections cutanées sont particulièrement sensibles aux rayons UV, je fais plus attention à la crème solaire.
Il me semble que le traitement des taches de rousseur et des imperfections est important en soi, mais qu'il faut également assurer les soins post-traitement pour maintenir les résultats.
J'ai compris que le mélasma et les imperfections ne disparaissent pas d'un coup ; ils nécessitent une prise en charge régulière. Si cela vous préoccupe, je pense qu'il vaut mieux envisager un traitement d'entretien en complément de l'intervention, plutôt que de se concentrer uniquement sur le traitement.