Je voudrais me faire déposer et je suis curieux de connaître le prix.

Je suis allée à une réunion entre amis pour la première fois depuis longtemps, et j'avais l'impression d'être la seule à avoir pris de l'âge. Toutes les autres prenaient si bien soin de leur peau. Avant, je pensais que la perte d'élasticité, le relâchement cutané et la sécheresse étaient simplement des conséquences du vieillissement, prétextant que gagner sa vie était difficile et que j'étais trop occupée. Mais en voyant que mes amies prenaient soin d'elles malgré tout, j'étais tellement en colère et frustrée contre moi-même que j'envisage un lifting.

Je ne connaissais rien au management, il est donc difficile de me pencher sur la question.

Ulthera, Thermage, InMode et le lifting par fils tenseurs sont des techniques de lifting. Quels sont leurs prix et laquelle offre les meilleurs résultats avec le moins d'effets secondaires ?

J'ai entendu dire que les liftings sont très douloureux, mais si je dois souffrir une seule fois, je veux opter pour une solution durable, qui raffermisse fermement mon visage et dont le résultat soit naturel.

À partir d'aujourd'hui, je prends une décision et je vis pour moi-même.

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    maypure
    사랑합니다 고객님 : )
    본원 울세라 서마지 실리프팅은 진행하지 않고 있으며
    인모드 슈링크 유니버스 덴서티 하이만 진행중에 있습니다

지점마다 금액 상이해 홈페이지 이벤트 금액 참고 부탁드립니다 : )
  • 멋진멧돼지S1775022753227
    인모드랑 슈링크 중 자신에게 맞는 게 있다고 하더라구요. 사실 이거는 개인 취향이기도 하지만 상담을 통해서 본인에게 맞는 시술을 찾아야 한다고 하니, 잘 상담해보시고 맞는 거 하시기를 바래요
  • 바람소리
    나를 위한 투자가 최고죠. 리프팅으로 더 예뻐지실 모습 응원해요! 
  • Ce commentaire a été supprimé.
  • 놀랄만한코알라U1770214596109
    맞아요! 친구들 관리받는 거 보면 자극받기 마련이죠 ㅠㅠ 리프팅 지속력 좋고 자연스러운 건 써마지나 덴서티 같은 고주파 계열도 추천해요! 피부 결 자체가 쫀쫀해지거든요!
  • 신뢰할수있는망고O1776090296447
    가격 상관 없다면 써마지가 좋은것같아용