사랑합니다 고객님 : ) 본원 울세라 서마지 실리프팅은 진행하지 않고 있으며 인모드 슈링크 유니버스 덴서티 하이만 진행중에 있습니다 지점마다 금액 상이해 홈페이지 이벤트 금액 참고 부탁드립니다 : )
Je voudrais me faire déposer et je suis curieux de connaître le prix.
Je suis allée à une réunion entre amis pour la première fois depuis longtemps, et j'avais l'impression d'être la seule à avoir pris de l'âge. Toutes les autres prenaient si bien soin de leur peau. Avant, je pensais que la perte d'élasticité, le relâchement cutané et la sécheresse étaient simplement des conséquences du vieillissement, prétextant que gagner sa vie était difficile et que j'étais trop occupée. Mais en voyant que mes amies prenaient soin d'elles malgré tout, j'étais tellement en colère et frustrée contre moi-même que j'envisage un lifting.
Je ne connaissais rien au management, il est donc difficile de me pencher sur la question.
Ulthera, Thermage, InMode et le lifting par fils tenseurs sont des techniques de lifting. Quels sont leurs prix et laquelle offre les meilleurs résultats avec le moins d'effets secondaires ?
J'ai entendu dire que les liftings sont très douloureux, mais si je dois souffrir une seule fois, je veux opter pour une solution durable, qui raffermisse fermement mon visage et dont le résultat soit naturel.
À partir d'aujourd'hui, je prends une décision et je vis pour moi-même.