덴서티 하이는 쿨링이 워낙 잘 돼 있어서 엄살 심한 저도 마취 크림만으로 편하게 받았어요! 볼패임 걱정하시는데, 고주파 방식이라 오히려 콜라겐을 채워줘서 얼굴 라인이 매끄럽게 정리되는 느낌이더라고요
Je suis curieux de connaître les caractéristiques de Density High, qui améliore l'élasticité.
Ma peau s'est beaucoup relâchée ces derniers temps et a perdu son élasticité, alors je me renseigne sur les traitements de lifting. En cherchant une solution indolore avec des résultats visibles, quelque chose a attiré mon attention : Density High, célèbre pour son lifting par radiofréquence ! J'ai entendu dire que c'est très en vogue en ce moment, non ?
J'ai entendu dire que, contrairement aux appareils haute fréquence existants, les ondes haute fréquence unipolaires et bipolaires sont émises séquentiellement et de manière croisée, ce qui permet de diffuser l'énergie plus profondément et plus intensément. Haha. C'est peut-être pour ça que j'étais si intriguée d'apprendre que la caractéristique principale de Density High est de maximiser les effets liftants tout en minimisant la douleur.
Je suis une vraie chochotte, alors je ne supporte absolument pas les interventions douloureuses sans anesthésie générale, haha. Mais je suis soulagée de voir autant d'avis positifs sur l'efficacité du système de refroidissement : l'anesthésie locale suffit amplement. Je suis également curieuse de connaître les autres avantages de la technique Density High par rapport aux autres liftings.
J'ai entendu dire que les effets durent longtemps, alors est-ce que je peux le faire une fois par an ? J'ai le visage fin, et je me demande si je peux le faire sans risque d'effets secondaires comme un creusement des joues. Je souhaite profiter de cette occasion pour obtenir un traitement haute densité et raffermir ma peau, alors j'apprécierais les conseils de celles et ceux qui l'ont déjà essayé !