사실 속건조는 물을 아무리 마셔도 안되는 거 같아요. 비타란 주변에서 하는 분들 많던데, 해보시고 후기 꼭 알려주세요!!
Vitaran est-il recommandé aux personnes souffrant de sécheresse interne sévère ?
C'est peut-être dû à la sécheresse ambiante, mais ma peau est tellement sèche et tiraille tellement que ça me rend dingue ㅠㅠ J'ai beau mettre une tonne de crème avant de me coucher, j'ai l'impression que mon visage va craqueler le lendemain matin. J'ai entendu dire que nourrir directement ma peau en profondeur est la meilleure solution pour traiter la sécheresse cutanée, alors en faisant des recherches, j'ai découvert Vitaran, qui contient le même ingrédient que les injections d'extrait de saumon !
J'ai entendu dire qu'il contient des polynucléotides, qui régénèrent les tissus cutanés abîmés et hydratent intensément. Haha. J'ai aussi entendu dire qu'il est particulièrement efficace pour atténuer les ridules du contour des yeux et améliorer le grain de peau ; je pense donc que c'est le traitement idéal pour mon problème de peau actuel. J'aimerais savoir précisément à quels types de peau Vitaran est recommandé.
Ma peau est fine et sensible, donc je ne peux pas tout supporter, mais je suis rassurée d'apprendre que ce produit est très biocompatible et je m'inquiète moins des effets secondaires, haha. Je me demande tout de même combien de temps durent les marques ou les ecchymoses, et si je peux reprendre mes activités quotidiennes immédiatement. Les personnes ayant une peau extrêmement sèche comme la mienne sont-elles la cible principale de Vitaran ?
J'ai vu des avis disant que c'est un peu douloureux, alors j'ai un peu peur, mais je suis prête à serrer les dents et à endurer la douleur si ça améliore ma peau ㅠㅠ J'ai entendu dire qu'il est préférable de faire environ 3 séances à un mois d'intervalle, donc les compétences du médecin doivent être importantes aussi, non ? Pour celles et ceux qui souhaitent une peau plus forte, pourriez-vous me donner des avis sincères sur Vitaran et des conseils pour choisir une clinique ?