리투오는 입자가 고와서 뭉침 걱정이 적고 결절 부작용 면에서 안심되더라고요! 1회만으로도 결이 쫀쫀해지지만, 말씀하신 대로 3회 정도 반복해야 진정한 콜라겐 차오름이 느껴져요
Je suis préoccupée par l'apparition de ridules. Le traitement Ellavie est-il efficace ?
Je suis un peu déprimée ces derniers temps car ma peau s'affine et les ridules sont de plus en plus marquées. J'ai cherché des traitements pour stimuler la production de collagène et j'ai découvert qu'il en existe de très nombreux. J'ai notamment beaucoup étudié le traitement Elavie Rituo récemment, car les avis sont positifs ; il utilise du PLLA pour stimuler la production naturelle de collagène par l'organisme !
J'ai entendu dire que ce traitement repulpe naturellement la peau et atténue les pores et les cicatrices (haha). J'apprécie d'autant plus qu'il stimule la production naturelle de collagène par ma peau, plutôt que de la combler artificiellement. Je suis curieuse de voir si les effets d'Elavie Rituo seront visibles dès la première séance.
Apprendre que la taille des particules est sans danger et qu'on ne risque pas d'effets secondaires comme des nodules rassure même une peureuse comme moi ! Haha. Il faut tout de même que le praticien l'administre avec soin pour que les petites bosses disparaissent rapidement et que les résultats soient bons, n'est-ce pas ? J'ai entendu dire qu'il faut suivre environ trois séances régulières pour constater les effets escomptés du traitement Elavie Rituo ; est-ce vrai ?
Je rêve d'une peau fraîche et éclatante, ferme et repulpée de l'intérieur. J'attends avec impatience des témoignages sur la possibilité de camoufler les ecchymoses et les gonflements avec du maquillage au quotidien. Je compte prendre rendez-vous chez Ellavie Rituo prochainement pour retrouver une peau de bébé. Bon courage à toutes pour vos soins !