Je suis préoccupée par l'apparition de ridules. Le traitement Ellavie est-il efficace ?

Je suis un peu déprimée ces derniers temps car ma peau s'affine et les ridules sont de plus en plus marquées. J'ai cherché des traitements pour stimuler la production de collagène et j'ai découvert qu'il en existe de très nombreux. J'ai notamment beaucoup étudié le traitement Elavie Rituo récemment, car les avis sont positifs ; il utilise du PLLA pour stimuler la production naturelle de collagène par l'organisme !

J'ai entendu dire que ce traitement repulpe naturellement la peau et atténue les pores et les cicatrices (haha). J'apprécie d'autant plus qu'il stimule la production naturelle de collagène par ma peau, plutôt que de la combler artificiellement. Je suis curieuse de voir si les effets d'Elavie Rituo seront visibles dès la première séance.

Apprendre que la taille des particules est sans danger et qu'on ne risque pas d'effets secondaires comme des nodules rassure même une peureuse comme moi ! Haha. Il faut tout de même que le praticien l'administre avec soin pour que les petites bosses disparaissent rapidement et que les résultats soient bons, n'est-ce pas ? J'ai entendu dire qu'il faut suivre environ trois séances régulières pour constater les effets escomptés du traitement Elavie Rituo ; est-ce vrai ?

Je rêve d'une peau fraîche et éclatante, ferme et repulpée de l'intérieur. J'attends avec impatience des témoignages sur la possibilité de camoufler les ecchymoses et les gonflements avec du maquillage au quotidien. Je compte prendre rendez-vous chez Ellavie Rituo prochainement pour retrouver une peau de bébé. Bon courage à toutes pour vos soins !

0
0
commentaire 3
  • 바람소리
    리투오는 입자가 고와서 뭉침 걱정이 적고 결절 부작용 면에서 안심되더라고요! 1회만으로도 결이 쫀쫀해지지만, 말씀하신 대로 3회 정도 반복해야 진정한 콜라겐 차오름이 느껴져요
  • image de profil
    maypure
    사랑합니다 고객님 : )

피부의 뼈대인 ECM 구성 성분을 피부 진피층에 직접 채워 세포가 자리잡을 수 있는 구조자체를 다시 만들어주는 스킨부스터 시술입니다. 피부결,탄력,모공,톤 개선, 홍조 및 장벽 안정화, 재생에 효과적이며 기본 4주간격으로 5회 이상 반복시술 추천드리며 횟수를 거듭할 수록 효과는 더 지속됩니다. 주사시술이기에 시술 후 기본 1주일 정도 주사바늘자국 멍 붓기 동반될 수 있으며 재생속도에 따라 완화기간 개인차 있을 수 있습니다.
  • 놀랄만한코알라U1770214596109
    ㅋㅋㅋ 엠보싱은 하루 이틀이면 거의 다 가라앉고 화장으로 충분히 커버 가능해요! 엘라비에 리투오는 멍이나 붓기가 적은 편이라 일상생활 복귀도 빨라서 직장인들한테도 강추입니다!