저도 점점 나이들면서 정수리가 휑해지는 게 느껴지는데, 판토딜은 한 번으로 끝나는게 아니라 지속적으로 해줘야 하는 거 같아요. 그게 꿀팁아닐까요 ㅠㅠ 자금력!!
Combien de temps dure l'effet volumateur du Pantodil sur le sommet de la tête ?
Ces derniers temps, chaque fois que je me lave les cheveux et que je vois tous ces cheveux tomber dans la bonde, ça me désole. ㅠㅠ Je pense que c'est peut-être dû au stress, mais le volume de mes cheveux sur le dessus de la tête est complètement aplati et ma raie semble s'élargir. Je crois que je dois commencer à prendre soin de mon cuir chevelu. J'ai entendu dire que les injections de Pantodil sont excellentes pour nourrir le cuir chevelu, alors je me renseigne !
J'ai entendu dire que ce produit regorge d'ingrédients qui stimulent les cellules des follicules pileux pour favoriser une chevelure épaisse et forte. Haha. Il paraît qu'il améliore l'environnement du cuir chevelu, ce qui le rend efficace non seulement en prévention, mais aussi pour les personnes dont les cheveux sont déjà clairsemés. Je me demande combien de temps durent réellement les effets du Pantodil après un seul traitement.
Comme le produit s'applique directement sur le cuir chevelu, j'ai peur que ce soit beaucoup plus douloureux que sur le visage ! Est-ce que ce serait supportable avec un spray anesthésiant ? Si le traitement est efficace, je voudrais le faire régulièrement, mais j'aimerais savoir combien de séances sont généralement nécessaires pour obtenir une chevelure plus dense, et s'il existe des astuces pour prolonger l'effet du Pantodil.
Je souhaite fortifier mes racines et avoir des cheveux épais avant qu'il ne soit trop tard. J'imagine que les injections de nutriments en clinique sont la solution la plus efficace, plutôt que d'utiliser un simple shampoing ou des compléments alimentaires, n'est-ce pas ? Mon cuir chevelu est très chaud, j'espère donc que le traitement l'apaisera. À celles et ceux qui, comme moi, souffrent de perte de cheveux, et à celles et ceux qui ont constaté une amélioration grâce aux injections de Pantodil, n'hésitez pas à partager vos témoignages !