아무래도 주말 혹은 금요일에 하는 게 안전할 거 같아용
Consultez au préalable les précautions à prendre concernant les injections de produits de comblement dans les zones creuses des joues.
En vieillissant, je perds du volume au niveau du visage, ce qui accentue mes pommettes et me donne un air tellement anguleux que ça me déprime ㅠㅠ. Surtout que le volume s'est affaissé autour de mes joues et de mes sillons nasogéniens ; j'ai l'impression d'avoir au moins cinq ans de plus que mon âge. Du coup, j'envisage sérieusement des injections d'acide hyaluronique qui promettent de redonner du volume instantanément !
Avec la greffe de graisse, le taux de réussite est aléatoire et l'intervention chirurgicale est lourde. C'est pourquoi j'ai opté pour la simplicité d'une simple injection. J'ai entendu dire que beaucoup choisissent l'acide hyaluronique car il est résorbable si le résultat ne leur convient pas, mais je pense que le sens esthétique du médecin est primordial. Y a-t-il des précautions à prendre concernant les injections de comblement ?
Je sais qu'il est indispensable d'éviter l'alcool, le tabac et les saunas après l'intervention, mais je m'inquiète des éventuels problèmes, comme une déformation du visage si je dors sur le côté (rires). J'ai peur qu'une injection trop importante ne donne un aspect bouffi et artificiel à mon visage ; je souhaite donc en recevoir juste assez pour un résultat naturel. Je compte bien lire attentivement les précautions d'emploi pour les soins post-injection.
On dit que les ecchymoses et les gonflements varient d'une personne à l'autre, mais comme j'ai tendance à gonfler facilement, je me demande si je devrais faire les injections vendredi pour profiter du week-end. ㅠㅠ Je rêve d'un visage naturellement jeune et éclatant, alors n'hésitez pas à me donner des conseils pour choisir une bonne clinique ou à me recommander des types d'injections ! Je souhaite des injections de comblement en toute sécurité et sans effets secondaires pour embellir mon apparence. Bonne chance à tous !