저도 궁금해요 턱밑살 진짜 사진 찍은거 볼때마다 스트레스
J'ai beaucoup de graisse sous le menton ; suis-je un bon candidat pour une intervention contre le double menton ?
J'ai fait attention à mon alimentation et j'ai perdu du poids, mais je suis désespérée car la graisse sous mon menton refuse de disparaître. J'ai un double menton même en penchant légèrement la tête, et je ne peux donc pas me permettre de prendre des photos sans application de retouche. Je souhaite vraiment me débarrasser de cette graisse tenace, principale responsable de l'aspect disgracieux de mon visage, grâce à une clinique médicale !
J'ai essayé les injections de remodelage corporel et InMode, mais les effets sont temporaires et le résultat revient. Du coup, j'envisage d'essayer les injections de V-Olet, qui détruisent les cellules graisseuses. J'ai entendu dire que comme elles ciblent directement les cellules graisseuses, l'effet yo-yo est moins probable et qu'on peut espérer des résultats semi-permanents. Est-ce que quelqu'un comme moi serait le candidat idéal pour traiter un double menton ?
On dit que c'est surtout efficace contre le double menton graisseux dû à une prise de poids, mais vu les bourrelets sous mon menton, je pense que c'est vraiment de la graisse pure et simple ! J'ai vu des témoignages disant que le gonflement dure longtemps et donne un air de crapaud avec une écharpe, alors je me demande si ça gêne vraiment au quotidien. Je me demande aussi si cette injection fait partie des traitements recommandés pour un double menton.
L'idée d'une liposuccion chirurgicale me fait trop peur et la longue convalescence est pénible, mais si je peux obtenir un visage fin et allongé grâce à une seule injection, je pense que je pourrais prendre mon courage à deux mains et supporter le gonflement. Si ma mâchoire est plus définie, mon cou paraîtra plus long et mes traits plus harmonieux, n'est-ce pas ? J'attends les conseils de celles et ceux qui ont réussi à se débarrasser de ce double menton disgracieux !