J'ai beaucoup de graisse sous le menton ; suis-je un bon candidat pour une intervention contre le double menton ?

J'ai fait attention à mon alimentation et j'ai perdu du poids, mais je suis désespérée car la graisse sous mon menton refuse de disparaître. J'ai un double menton même en penchant légèrement la tête, et je ne peux donc pas me permettre de prendre des photos sans application de retouche. Je souhaite vraiment me débarrasser de cette graisse tenace, principale responsable de l'aspect disgracieux de mon visage, grâce à une clinique médicale !

J'ai essayé les injections de remodelage corporel et InMode, mais les effets sont temporaires et le résultat revient. Du coup, j'envisage d'essayer les injections de V-Olet, qui détruisent les cellules graisseuses. J'ai entendu dire que comme elles ciblent directement les cellules graisseuses, l'effet yo-yo est moins probable et qu'on peut espérer des résultats semi-permanents. Est-ce que quelqu'un comme moi serait le candidat idéal pour traiter un double menton ?

On dit que c'est surtout efficace contre le double menton graisseux dû à une prise de poids, mais vu les bourrelets sous mon menton, je pense que c'est vraiment de la graisse pure et simple ! J'ai vu des témoignages disant que le gonflement dure longtemps et donne un air de crapaud avec une écharpe, alors je me demande si ça gêne vraiment au quotidien. Je me demande aussi si cette injection fait partie des traitements recommandés pour un double menton.

L'idée d'une liposuccion chirurgicale me fait trop peur et la longue convalescence est pénible, mais si je peux obtenir un visage fin et allongé grâce à une seule injection, je pense que je pourrais prendre mon courage à deux mains et supporter le gonflement. Si ma mâchoire est plus définie, mon cou paraîtra plus long et mes traits plus harmonieux, n'est-ce pas ? J'attends les conseils de celles et ceux qui ont réussi à se débarrasser de ce double menton disgracieux !

0
0
commentaire 6
  • 햄햄
    저도 궁금해요 턱밑살 진짜 사진 찍은거 볼때마다 스트레스
  • 기특표범쓰
    ㅠㅠ앗 저처럼 턱밑살 부자시군요 ㅠㅠ턱 밑은 근데 흘러내리는거라 확실히 이중턱에는 지방 분해가 가장 효과적이지 않을까 생각이 들더라구요....ㅠㅠ꼭 받아보시고 후기 알려주세요!!
  • 바람소리
    저도 사진 찍을 때마다 보정하기 바빴는데 브이올렛 하고 나서 광명 찾았어요 ㅎㅎ 붓기가 일주일 정도는 가니까 중요한 약속 없을 때 받으시는 거 추천드려요.
  • image de profil
    maypure
    사랑합니다 고객님 : )

이중턱/턱밑 경우 인모드 + 컷슬린 인젝션 추천드리나 자세한 부분은 내원하셔서 상담 받아보시길 권유 드립니다
  • 놀랄만한코알라U1770214596109
    와! 다이어트 성공 축하드려요! ㅋㅋㅋ 근데 턱살은 진짜 유전이라 안 빠지더라고요 ㅠㅠ 브이올렛이 지방 세포를 아예 없애주는 거라 님 같은 분이 딱 이중턱 추천 대상 1순위예요!
  • 잘생긴물소V1767710698095
    이중턱 시술 자체는 나쁘지 않았는데 관리까지 제대로 했으면 더 빨리 자리 잡았을 것 같아서 아쉬웠어요