불독살 때문에 스트레스받는 그 기분 너무 공감돼요 ㅠㅠ 수술이 무섭다면 우선 지방분해주사나 심부볼 전용 리프팅을 먼저 상담받아보시는 건 어떨까요?
Je souhaite entendre des descriptions détaillées du relâchement des joues chez le bouledogue et de l'accumulation de graisse dans les joues.
Je suis extrêmement stressée car le relâchement cutané des joues me vieillit et me donne un air triste. Plus jeune, je pensais que c'était juste de la graisse d'enfant et que ça disparaîtrait avec l'âge, mais plus je vieillis, plus ça s'aggrave. N'y a-t-il vraiment aucun moyen de corriger cet excès de graisse qui déséquilibre mon visage ?
J'ai beau faire des séances de laser pour raffermir mes joues, cette grosse boule de graisse ne se relâche pas. Du coup, je commence sérieusement à envisager une opération ou une liposuccion (rires). L'idée est tentante : l'incision se fait à l'intérieur de la bouche, donc pas de cicatrice, et l'intervention dure 30 minutes sous anesthésie locale. Est-ce qu'il existe des témoignages de personnes ayant subi une liposuccion des joues profondes ?
J'ai peur des effets secondaires comme les joues creuses, alors j'ai entendu dire qu'enlever le plus de graisse possible n'est pas la solution, et que le talent esthétique du chirurgien est primordial (rires). Je souhaite simplement enlever suffisamment de graisse pour affiner légèrement mon visage, mais j'ai tellement de questions : combien de temps dureront les gonflements et les ecchymoses après l'opération ? Serai-je gênée pour manger ? Même après avoir consulté des avis sur d'autres forums, je suis toujours perdue.
S'il était possible d'avoir un visage fin et lisse sans chirurgie de remodelage osseux, je me précipiterais. Avec l'âge, mes joues s'affaissent, victimes de la gravité, et je n'aime même plus me regarder dans le miroir. S'il vous plaît, vous qui avez réussi à éliminer la graisse profonde des joues en toute sécurité et sans effets secondaires, partagez vos conseils !