저도 궁금해요 지인이 여드름 때문에 고민하고 있더라구요
Ai-je besoin de plusieurs séances pour le traitement de l'acné ? 💛
bonjour~
Mon acné revient sans cesse ces derniers temps, et je commence vraiment à être stressée... ㅠㅠ
Juste au moment où je pense que ça se calme, ça recommence, et ça laisse même des marques.
J'ai l'impression d'avoir atteint mes limites en essayant de gérer ça toute seule, alors je me renseigne sur les traitements contre l'acné.
Il semble exister plus de types de traitements contre l'acné que je ne le pensais, je cherche donc celui qui convient à mon type de peau.
Je ne sais pas exactement quels sont les traitements contre l'acné, alors j'aimerais avoir une consultation !
Je souhaiterais un traitement contre l'acné qui soit efficace pour contrôler le sébum et soulager l'inflammation.
Je me demande aussi si cela améliore les pores ou les marques en même temps.
(Par hasard, est-il possible de se débarrasser aussi des cicatrices dues au fait de percer les boutons d'acné ?)
Par ailleurs, combien de séances sont généralement nécessaires pour un traitement contre l'acné ?
S'il s'agit d'un traitement au laser, je pense qu'il me faudra plusieurs séances, et si j'opte pour une prise en charge...
Est-il possible de constater une amélioration après une seule séance ? Si cela ne fonctionne pas, à quelle fréquence dois-je programmer les séances ?
Je pense qu'il n'y aura pratiquement aucun effet secondaire, mais puis-je prendre une douche immédiatement après le traitement contre l'acné ?
Si vous pouviez m'indiquer la durée de l'intervention et le niveau de douleur, j'en tiendrai compte.
Je vais programmer une consultation.