주변에서 "뭔가 좋아졌다"는 말 듣는 게 리프팅의 정석이죠! 자연스럽다니 저도 탐나네요.
Je laisse un avis honnête après avoir enfin eu recours à un lifting, malgré mes hésitations.
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression que mon visage est tout flasque, et ça me stresse beaucoup.
Je ne le ressentais pas comme ça avant, mais mon menton s'est peu à peu estompé et mes joues semblent s'affaisser. J'ai donc commencé à me renseigner sur les liftings. Au début, j'avais peur que les changements soient trop radicaux, mais je me suis dit que s'inquiéter n'était pas la solution, alors j'ai décidé de me lancer.
Après l'intervention, plutôt que de ressentir un changement radical, j'ai eu l'impression que mon visage paraissait globalement plus affiné, donc j'étais en fait plus satisfaite.
L’effet liftant était naturel et mes traits paraissaient plus nets, si bien que je me sentais bien chaque fois que je me regardais dans le miroir.
Après avoir été liftée, les gens autour de moi ont dit que j'avais meilleure mine, mais ils n'en étaient pas vraiment sûrs, ce qui me plaisait encore plus.
Je préfère de loin cette sensation d'un raffinement naturel à un changement plus marqué. Si vous y songez, je pense qu'il serait judicieux de consulter un professionnel.