Je laisse un avis honnête après avoir enfin eu recours à un lifting, malgré mes hésitations.

Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression que mon visage est tout flasque, et ça me stresse beaucoup.

Je ne le ressentais pas comme ça avant, mais mon menton s'est peu à peu estompé et mes joues semblent s'affaisser. J'ai donc commencé à me renseigner sur les liftings. Au début, j'avais peur que les changements soient trop radicaux, mais je me suis dit que s'inquiéter n'était pas la solution, alors j'ai décidé de me lancer.

Après l'intervention, plutôt que de ressentir un changement radical, j'ai eu l'impression que mon visage paraissait globalement plus affiné, donc j'étais en fait plus satisfaite.

L’effet liftant était naturel et mes traits paraissaient plus nets, si bien que je me sentais bien chaque fois que je me regardais dans le miroir.

Après avoir été liftée, les gens autour de moi ont dit que j'avais meilleure mine, mais ils n'en étaient pas vraiment sûrs, ce qui me plaisait encore plus.

Je préfère de loin cette sensation d'un raffinement naturel à un changement plus marqué. Si vous y songez, je pense qu'il serait judicieux de consulter un professionnel.

0
0
commentaire 5
  • 바람소리
    주변에서 "뭔가 좋아졌다"는 말 듣는 게 리프팅의 정석이죠! 자연스럽다니 저도 탐나네요.
  • 경이로운호랑이F1767452208413
    처음에 너무 과하게 변할까 봐 망설여지는 그 마음, 정말 백번 이해해요 ㅠㅠ 하지만 '공손한목련Y'님처럼 용기 내서 받아보니 오히려 '진작 할걸' 하는 생각이 들 정도로 자연스럽죠? 얼굴이 전체적으로 올라가면서 정리된 느낌 덕분에 아침마다 거울 보는 재미가 쏠쏠하시겠어요. 고민 중인 분들에게 정말 훌륭한 길잡이가 될 후기네요!
  • 착한블루베리J1771940626245
    인상이 또렷해진다니 좋네요 주변 반응도 긍정적이라니 더 좋네요.
  • 열정적인라임P1767697542252
    ㅋㅋㅋ 저도 턱선 흐릿해지는 게 제일 스트레스인데 리프팅 받고 또렷해지셨다니 부러워요 ㅠㅠ 티 안 나게 예뻐지는 게 진정한 고수죠!
  • 잘생긴물소V1767710698095
    리프팅은 진짜 욕심부리지 않고 라인만 정리한다는 마음으로 받으면 만족도가 최고인 것 같아요.