점점 쳐지는 살을 보면 리프팅 저도 하고 싶어집니다
J'étais un peu sceptique quant à la procédure de levage, mais voici mon avis après l'avoir essayée moi-même.
J'hésitais sans cesse car je n'étais pas sûre d'avoir réellement besoin d'être aidée.
Ce n'est pas extrêmement flasque, mais j'ai l'impression que mon élasticité générale a diminué, et c'est ce qui m'inquiète encore plus.
Lorsqu'on regarde à qui le lifting est recommandé, il s'agit généralement de personnes présentant un relâchement cutané évident, donc je trouvais cela un peu ambigu pour mon cas.
Après une consultation, on m'a assuré qu'un effet lifting était possible même dans mon cas, alors j'ai décidé de me lancer. Après l'intervention, mon visage était légèrement lifté et j'ai senti que mes traits étaient plus harmonieux. J'étais satisfaite car le lifting n'était pas trop marqué, mais donnait un résultat naturel. J'ai compris que le lifting n'est pas réservé aux cas les plus sévères. Je pense que c'est une option à envisager sérieusement pour celles et ceux qui, comme moi, hésitent !