Je partage ici mes réflexions sur l'importance des précautions à prendre après une intervention de levage, car elles sont plus cruciales que je ne le pensais.

Je pensais ne pas avoir à trop m'inquiéter après avoir bénéficié d'un lifting, mais après l'avoir fait, je me suis rendu compte que les soins post-opératoires sont assez importants.

On m'avait conseillé de minimiser les irritations après l'intervention, mais il était difficile d'y prêter attention au quotidien, ce qui était un peu décevant.

J'ai compris que pour maintenir correctement l'effet liftant, je devais aussi en prendre soin.

J'étais satisfait de l'ascenseur en lui-même, mais je pense qu'il aurait duré plus longtemps si j'en avais mieux pris soin.

Je pense que le levage est une procédure pour laquelle il faut également prendre en compte la maintenance, plutôt que de simplement effectuer l'opération une fois pour toutes.

Si vous envisagez une intervention de lifting, je pense qu'il serait bon de prendre également cet aspect en considération.

0
0
commentaire 4
  • 햄햄
    언젠가 하게 된다면 알려주신 내용 기억해야겠네용 
  • 사강
    확실히 하고 나서 관리도 중요하네요 
  • 경이로운호랑이F1767452208413
    정말 중요한 포인트를 짚어주셨네요! 리프팅은 원장님의 손길 반, 우리의 사후 관리 반으로 완성된다는 말에 격하게 공감합니다. ㅠㅠ 자극 피하고 보습에 신경 쓰는 게 은근히 손이 가지만, 그 정성이 유지 기간을 결정하더라고요. 아쉬움이 남으신 만큼 다음번 관리 때는 더 드라마틱한 유지력을 경험하실 거예요. 소중한 깨달음 공유 감사합니다!
  • 열정적인라임P1767697542252
    오! 그래도 시술 자체는 만족하셨다니 다행이에요 ㅋㅋㅋ 리프팅 후에 피부 예민해졌을 때 팩 자주 해주면 확실히 진정도 빠르고 탄력도 오래가더라고요! 꿀팁 감사합니다! ^^