저도 궁금합니다 언제부터 효과가 나타날지요~~
💡 Je me suis renseignée sur le lifting et je suis devenue curieuse de connaître la procédure Denserty High.
Bonjour^^
J'ai envoyé une demande de renseignements concernant le levage hier, et un consultant de Maypure
Vous m'avez recommandé la procédure Density High.
Le lifting haute densité par radiofréquence utilise l'énergie des radiofréquences des couches profondes de la peau.
Elle diffuse la chaleur avec précision dans les couches superficielles pour améliorer l'élasticité, la texture de la peau, les ridules et réduire les pores.
Vous avez dit que c'était une procédure efficace, et que la chaleur était même transmise à une peau présentant quelques rougeurs.
La procédure Density High est-elle acceptable ? Comparée à d’autres techniques de lifting ?
Je suis vraiment tentée par le soin Density High. J'aimerais bien l'essayer s'il convient à ma peau.
Vous avez mentionné que 3 à 5 traitements intensifs sont nécessaires à intervalles de 4 semaines pour constituer le cycle de base.
J'ai vraiment adoré le cycle, lol. Ils ont recommandé des traitements de rappel tous les 6 mois pour l'entretien.
Ensuite, quand les effets de l'intervention commencent-ils à apparaître ?
Apparaît-il progressivement dès la première séance, ou bien après la troisième ?
Il n'y a pas de précautions particulières, donc il semble que je puisse reprendre ma vie quotidienne immédiatement.
J'adorerais en recevoir un haha