L'application d'une lotion tonique est-elle le seul moyen d'éliminer complètement les taches de rousseur et les imperfections ?

Bonjour !

Maintenant que le printemps est arrivé, j'ai l'impression que mes taches de rousseur et mes imperfections ont foncé.
Auparavant, je pouvais le camoufler en partie avec du correcteur ou du fond de teint.

Ces derniers temps, même maquillée, mes taches de rousseur et mes imperfections restent visibles, ce qui me complexe davantage.

En particulier, elle semble se développer et s'étendre davantage, même avec un peu de lumière du soleil.
En vieillissant d'année en année, je me demande si c'est dû à mon âge ou si je n'ai pas pris soin de moi correctement.

C’est peut-être pour ça que je me sens encore plus bouleversée et troublée sans raison apparente.

Je me renseigne donc sur des procédures comme les traitements laser pour les taches de rousseur et les imperfections, mais si le résultat n'est pas satisfaisant...

Je n'arrive pas à me décider car j'ai entendu dire que ça pourrait empirer.

Si vous n'appliquez pas correctement de crème solaire ou de produits similaires après un traitement laser pour les taches de rousseur et les imperfections...

Les taches brunes et les imperfections sont-elles plus marquées qu'auparavant ?

Et si je veux le supprimer complètement plutôt que de simplement l'atténuer, pour obtenir cet effet

Je me demande si j'ai besoin d'un traitement tonifiant.

Veuillez m'indiquer brièvement la fréquence recommandée, le cycle et les précautions à prendre, et je viendrai pour une consultation !

0
0
commentaire 13
  • 사강
    아무래도 사후 관리도 그만큼 중요하다 하더라구요!! 챙겨발라야 할 듯 요 
  • 멋진멧돼지S1775022753227
    근데 솔직히 완벽히 사라지는 건 어렵고, 지속적으로 관리해줘야하는 거 같더라구요. 기미 잡티 고민이라면 지속적인 시술을 고려해보시는 것도 좋을 거 같은데요?ㅎ
  • 기특표범쓰
    토닝 시술이 가장 많이 알려진 시술이긴 하죠. 혹시 다른 시술이 궁금하시면 상담을 받아보시는게 가장 최적화된 걸 받는 지름길 아닐까요
  • 바람소리
    기미는 한 번에 뿌리 뽑으려다 오히려 '색소 침착'이라는 역효과가 날 수 있어서 조심스럽죠 ㅠㅠ 완벽 제거보다는 서서히 흐릿하게 만든다는 마음으로 레이저 토닝을 여러 번 받는 게 제일 안전해요.
  • 경이로운호랑이F1767452208413
    봄철 햇빛 아래서 유독 진해 보이는 기미 때문에 고민이 많으시죠 ㅠㅠ 레이저 시술 후 자외선 차단이 중요한 건 맞지만, 전문가와 상담 후 내 피부 타입에 맞는 강도로 진행하면 오히려 이전보다 훨씬 맑은 피부를 보실 수 있어요! 완벽한 제거를 원하신다면 토닝을 1~2주 간격으로 10회 정도 꾸준히 받는 패키지를 추천드려요. 뿌리 깊은 색소는 시간이 걸리지만, 회차가 거듭될수록 확실히 안색이 달라지는 걸 느끼실 거예요. 용기 내보세요!
  • 마음이따뜻한관중L1769346074990
    봄볕이 무섭다더니 확실히 기미가 진해지는 시기라 고민이 많으시겠어요.
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    레이저 후 선크림 안 바르면 색소 침착이 더 심해질 수 있으니 필수예요!
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    덴서티 하이는 쿨링 기능이 잘 되어 있어서 열감 부담이 적은 편이더라고요.
  • 찬란한거위B1769426778298
    기미는 완벽 제거보다 토닝으로 꾸준히 연하게 만드는 게 가장 안전해요.
  • 혁신적인계피F1767344660635
    보통 1~2주 간격으로 10회 정도는 받아야 눈에 띄는 효과가 나더라고요.
  • 초이
    완벽히 없애시려면 토닝 시술이 낫지 않을까요~?
    그리고 시술 받고나서도 선크림이나 관리 꾸준히 해주셔야해요 ㅎㅎ
  • image de profil
    maypure
    사랑합니다 고객님 : )

기미의 경우 토닝 최소 일주일 간격 10회 이상 권장드리며 
    토닝 업그레이드 된 피코토닝도 동일 간격과 회차 추천드립니다

같이 병행했을 때 시너지 효과로 좋은 스킨부스터 멜라듀스도 추천 드립니다
  • 열정적인라임P1767697542252
    ㅋㅋㅋ 저도 나이 탓인가 싶어 우울했는데 기미 잡티 레이저 받고 광명 찾았어요! 상담 가실 때 본인 피부 타입에 맞는 토닝 장비인지 꼭 확인해 보세요!