아무래도 사후 관리도 그만큼 중요하다 하더라구요!! 챙겨발라야 할 듯 요
L'application d'une lotion tonique est-elle le seul moyen d'éliminer complètement les taches de rousseur et les imperfections ?
Bonjour !
Maintenant que le printemps est arrivé, j'ai l'impression que mes taches de rousseur et mes imperfections ont foncé.
Auparavant, je pouvais le camoufler en partie avec du correcteur ou du fond de teint.
Ces derniers temps, même maquillée, mes taches de rousseur et mes imperfections restent visibles, ce qui me complexe davantage.
En particulier, elle semble se développer et s'étendre davantage, même avec un peu de lumière du soleil.
En vieillissant d'année en année, je me demande si c'est dû à mon âge ou si je n'ai pas pris soin de moi correctement.
C’est peut-être pour ça que je me sens encore plus bouleversée et troublée sans raison apparente.
Je me renseigne donc sur des procédures comme les traitements laser pour les taches de rousseur et les imperfections, mais si le résultat n'est pas satisfaisant...
Je n'arrive pas à me décider car j'ai entendu dire que ça pourrait empirer.
Si vous n'appliquez pas correctement de crème solaire ou de produits similaires après un traitement laser pour les taches de rousseur et les imperfections...
Les taches brunes et les imperfections sont-elles plus marquées qu'auparavant ?
Et si je veux le supprimer complètement plutôt que de simplement l'atténuer, pour obtenir cet effet
Je me demande si j'ai besoin d'un traitement tonifiant.
Veuillez m'indiquer brièvement la fréquence recommandée, le cycle et les précautions à prendre, et je viendrai pour une consultation !