낚시 다니시느라 고생하셨네요! 자외선 차단제 발라도 물가 반사광이 워낙 세서 기미 잡티 올라오기 딱 좋죠 ㅠㅠ
Quel est le coût approximatif d'un traitement pour les taches de rousseur et les imperfections cutanées ?
Ces derniers temps, je suis devenue accro à la pêche en eau douce tous les week-ends et je passe mes journées au bord de l'eau, si bien que même si j'applique de la crème solaire, une pigmentation foncée est apparue autour de mes pommettes.
Chaque fois que je me regarde dans le miroir, mon teint est tellement terne que je me demande si je ne devrais pas faire un traitement laser. Est-il généralement nécessaire de faire une dizaine de séances pour faire disparaître complètement ces taches de rousseur et imperfections tenaces que même le maquillage ne parvient pas à camoufler ?
Les prix variant d'une clinique à l'autre, je me demande quel budget prévoir pour éviter les arnaques et obtenir un prix raisonnable pour un traitement du mélasma et des imperfections. Puisque je vais devoir dépenser cet argent de toute façon, autant que mon teint soit plus éclatant. Celles et ceux qui ont déjà traité efficacement leur mélasma et leurs imperfections pourraient-ils me communiquer les tarifs moyens pratiqués ?