D'après mon expérience personnelle avec ce soin booster pour la peau, je ressens d'autant plus les effets que je l'utilise régulièrement.

Je m'attendais à des changements importants dès la première application du soin booster pour la peau, mais je n'ai pas eu l'impression que les changements soient aussi rapides que je le pensais.

J'ai réalisé que la caractéristique des soins boosters pour la peau est qu'il ne s'agit pas d'un traitement ponctuel, mais que l'on sent que sa peau s'améliore progressivement au fil des cures.

Après avoir utilisé ce soin booster pour la peau à quelques reprises, j'ai pu constater que le grain de ma peau devenait progressivement plus lisse et restait hydraté.

Je pense qu'il vaut mieux considérer les injections de sérum comme un soin continu plutôt que comme un traitement ponctuel. J'ai mieux compris pourquoi celles et ceux qui en reçoivent régulièrement continuent.

Au début, je pensais aussi que ce serait terminé après une seule séance, mais une fois que j'ai commencé à voir les résultats, j'ai réalisé que continuer à prendre soin de ma peau serait plus bénéfique.

Si vous vous attendez à un changement radical d'un coup, je vous recommande d'économiser un peu plus et de le faire en plusieurs fois~ haha

0
0
commentaire 3
  • 혁신적인계피F1767344660635
    맞아요, 스킨부스터는 한 번보다는 회차가 거듭될수록 빛을 발하더라고요.
  • 마음이따뜻한관중A1768385034290
    저도 처음엔 실망할 뻔했는데 3회차 정도 되니까 확실히 결이 달라졌어요.
  • 낭만적인라일락B1767543255280
    단기간에 끝내는 게 아니라 지속적인 관리 개념이라는 말에 100% 동감합니다 ㅋㅋㅋ 저도 스킨부스터 덕분에 세수할 때 피부 결 만져지는 게 달라졌어요!