피부과 입점 브랜드라 그런지 확실히 성분이나 흡수력 면에서 차이가 느껴지더라고요.
J'ai entendu dire que c'était un produit cosmétique dermatologique professionnel. Quelles sont les caractéristiques de Liviheal ?
Les cosmétiques contenant des exosomes sont très populaires ces derniers temps sur les chaînes de téléachat et les forums en ligne, alors je les ai ajoutés à mon panier. J'ai d'autant plus confiance en la marque que j'ai entendu dire qu'elle est utilisée par des dermatologues, mais comme le prix est un peu élevé, je préfère bien réfléchir avant d'acheter.
Je me demande si les propriétés inégalées de Libbyhill en matière de rétention d'hydratation et d'amélioration de la barrière cutanée sont indéniables par rapport aux crèmes hydratantes classiques.
Est-il vrai que le principal atout de ce produit Livy Heal est son absorption rapide sans effet collant, tout en hydratant efficacement la peau en profondeur ? S'il contribue également à raviver le teint terne, j'envisage d'opter pour la gamme complète Livy Heal et de l'utiliser régulièrement. J'attends avec impatience les avis sincères de celles et ceux qui l'ont déjà testé !