저도 스킨부스터 받고 나서 귀찮아서 대충 관리했었는데 ㅋㅋㅋ 이 글 보니까 반성하게 되네요! 관리 여부가 진짜 한 끗 차이인 것 같아요!
Je me suis rendu compte que les précautions à prendre après le traitement booster de la peau sont plus importantes que je ne le pensais.
Après avoir reçu le soin booster pour la peau, j'ai pensé que ce ne serait pas grand-chose et je n'ai pas fait très attention à mes soins de la peau, ce que je regrette un peu.
On m'avait dit que l'hydratation et la protection solaire étaient importantes après le traitement booster de la peau, mais comme je n'ai pas suivi ces instructions correctement, j'ai eu l'impression que les effets n'ont pas duré longtemps...
Avec les soins boosters pour la peau, le traitement en lui-même est important, mais je pense que les effets durent plus longtemps si l'on en prend également soin après.
Ma peau étant sensible depuis l'injection de sérum, je pense qu'il est essentiel d'en prendre soin. D'après mon expérience, j'ai constaté une différence selon les soins apportés. Cela dit, c'est nettement mieux que de ne pas faire de sérum du tout. Alors, si vous envisagez de l'utiliser, j'espère que ce témoignage vous aura été utile. C'est tout pour aujourd'hui !