J'avais peur de la douleur causée par le booster cutané, mais en fait, c'était mieux que ce à quoi je m'attendais.

Avant de recevoir le soin booster pour la peau, ma plus grande crainte était la douleur !

J'étais vraiment inquiète car c'est une intervention sur tout le visage, alors je pensais que ce serait plus douloureux. Mais une fois le soin effectué, j'ai été surprise de constater que c'était plus supportable que prévu… Bien sûr, cela peut varier d'une personne à l'autre…

L'injection pour la peau n'était pas totalement indolore, mais la douleur n'était pas suffisamment intense pour constituer un véritable fardeau...

J'étais rassurée car ils ont vérifié mon état tout au long de l'intervention. Même après l'injection du produit, je n'ai ressenti qu'une légère sensibilité ; ce n'était pas vraiment désagréable. Si vous craignez la douleur, ne vous inquiétez pas trop. Même une peureuse comme moi y est arrivée !

0
0
commentaire 3
  • 원대한거북이D1768467628610
    저도 진짜 엄살 심한 편인데 참을 만하다는 후기 보니까 용기가 생기네요!
  • 낭만적인라일락B1767543255280
    저도 엄청 걱정했는데 생각보다 괜찮았던 기억이 나네요 ㅋㅋㅋ 스킨부스터 통증 때문에 망설이는 분들께 이 글이 진짜 성지글 될 것 같아요!
  • 빛나는오렌지Z1772583957643
    오오!! 저 진짜 엄청난 쫄보에 겁이 많아서,, 아플 것 같은 시술은 꺼려지는데 안아프다니 용기내볼 수 있겠어요!!