사랑합니다 고객님 : ) 이중턱 경우 인모드 FX + 컷슬린 인젝션 / 슈링크 유니버스 추천 드리며 이벤트 지점마다 상이해 홈페이지 확인 부탁드립니다
Combien coûte généralement un traitement pour un double menton ?
Il faisait beau pour la première fois depuis longtemps, alors je suis allée dans un café pour prendre des photos en espérant obtenir le cliché parfait, mais j'ai été surprise de découvrir un pélican en plein dans le cadre.
Je suis plutôt mince, mais dès que j'incline légèrement la tête, la graisse sous mon menton se replie en deux, ce qui me donne un air fatigué. J'ai entendu dire que les interventions qui détruisent complètement les cellules graisseuses sont plus efficaces que les injections de remodelage corporel, alors je me renseigne. Cependant, je ne sais pas quel budget prévoir pour un traitement du double menton si je choisis un forfait de trois séances.
Si quelqu'un connaît le prix d'un traitement pour le double menton qui lisse complètement l'ovale du visage en forme de V en une seule séance, merci de me le faire savoir. Même si c'est cher, je veux absolument me débarrasser de mon double menton pour pouvoir prendre des selfies en toute confiance !