Mon maquillage de base a changé après avoir utilisé le peeling Lara Peel.

L'exfoliation a toujours été un problème pour moi. Malgré un nettoyage minutieux, ma peau restait rugueuse et mon fond de teint s'accumulait sans cesse. J'ai même essayé des produits exfoliants, mais ils la rendaient souvent plus sensible, ce qui m'empêchait de bien gérer mon problème.

J'avais entendu dire que, contrairement aux peelings classiques, le Lara Peel dissout en douceur les cellules mortes au lieu de les arracher. J'ai donc pensé qu'il conviendrait même aux peaux sensibles et j'ai décidé de l'essayer. La séance a été courte, environ 15 minutes seulement, et je n'ai pratiquement ressenti aucune sensation de picotement ou d'inconfort.

J'ai ressenti les effets du peeling Lara Peel dès le lendemain. L'absorption était nettement différente dès l'application de la lotion tonique. Mon maquillage de base ne s'est pas accumulé et mon teint était plus uniforme. J'ai entendu dire que pour maintenir les effets, il est préférable de faire des séances de Lara Peel chaque semaine ; je l'ai donc intégré à ma routine. Je recommande sincèrement le Lara Peel à toutes celles dont le maquillage a tendance à s'accumuler à cause des cellules mortes.

0
0
commentaire 5
  • 자유로운독수리U1767797926607
    맞아요 라라필 효과 좋아요. 토너 올리는 순간부터 흡수가 다르더라고요. 베이스 화장 들뜸이 확 줄었고 피부톤도 전반적으로 고르게 정돈된 느낌이 났어요.
  • 기분좋은카네이션X1771920835275
    와 이렇게 즉각적인 효과가 나는 시술이라면 저도 당장 받고 싶어요 아무래도 각질정리를 하니까 흡수가 잘되나보네요:)
  • 빛나는오렌지Z1772583957643
    오 15분이면 시술 끝인가요?? 혹시 받고나서 바로 화장도 가능한가요? 출퇴근에 무리없을지요ㅠㅠ!!
  • 밝은펭귄B1763641479402
    베이스 화장이 달라졌다니, 
    저도 궁금하네요. 
  • 졍이31
    저는 얇고 흰 예민피부라서 필링을 안했는데
    저자극 필링은 어느정도 필요하다고 하더라구요!ㅜㅜ
    그래서 트러블이 잘나는 거였던 저..