저도 판토딜 헤어 앰플을 접하게 됐는데 롤온 타입이라 가르마 따라 쓱쓱 바를 수 있다는 게 마음에 들었어요. 두피 관리 제품들이 대부분 손으로 덜어서 바르는 방식이라 번거로웠는데 판토딜은 그 부분이 해결됐어요. 향도 부담스럽지 않고요.
J'ai des problèmes de cuir chevelu depuis longtemps, mais les choses ont changé depuis que j'utilise Pantodil.
Par habitude, je me séchais les cheveux au sèche-cheveux et je les colorais, mais à un moment donné, j'ai eu l'impression qu'ils s'affinaient. La chute de cheveux s'est considérablement accentuée, et j'ai aussi souffert fréquemment de pellicules et de brûlures au cuir chevelu. Au début, j'ai pensé que c'était simplement saisonnier, mais comme la situation ne s'améliorait pas même après plusieurs mois, j'ai commencé à m'inquiéter.
Puis j'ai découvert l'ampoule capillaire Pantodil, et j'ai apprécié son format roll-on qui permet une application facile sur la raie. La plupart des soins capillaires nécessitent de prélever le produit avec les doigts pour l'appliquer, ce qui est fastidieux, mais Pantodil résout ce problème. Son parfum est également discret.
La première chose que j'ai remarquée après avoir commencé à l'utiliser, c'est que la sensation de chaleur sur mon cuir chevelu a diminué. Ensuite, les démangeaisons se sont atténuées et les pellicules ont nettement diminué. Maintenant que j'utilise Pantodil depuis plus de deux mois, je ressens une différence notable, au point de constater une réelle diminution de la chute de cheveux. Si vous avez des problèmes de cuir chevelu, essayez Pantodil. Je pense que la clé, c'est la régularité.