Merci de me prévenir rapidement si vous connaissez de bonnes ampoules raffermissantes pour la peau !

Waouh, il fait un froid de canard dehors ! Je suis super stressée parce que j'ai perdu un de mes écouteurs en descendant du bus… Je le chercherai demain, mais en attendant, je pense faire un peu de shopping beauté pour me remonter le moral ! Ma peau est tellement sèche et relâchée ces derniers temps à cause du chauffage. Est-ce que certaines d'entre vous qui utilisent des ampoules raffermissantes ont un produit miracle ? Il est presque minuit, mais je n'arrive pas à dormir et je ne pense qu'à ma peau… En rentrant à la maison dans le vent froid, je suis toujours contrariée quand je me regarde dans le miroir parce que mes joues ont l'air si fatiguées. Bien hydrater sa peau est essentiel en hiver, mais ce dont j'ai le plus besoin, c'est d'un produit qui la raffermit… Quelles ampoules raffermissantes utilisez-vous, les utilisatrices de Maypure ? J'aimerais un produit aux résultats prouvés, même si ce n'est pas une marque de luxe, mais je vous pose la question parce que je suppose que vous vous y connaissez ! Celui que j'utilise actuellement me semble un peu léger, il manque donc de nutriments… Je pense me renseigner sur les ampoules raffermissantes que vous recommandez et les commander tout de suite ! Pourriez-vous me dire ce que vous appliquez avant de vous coucher à cette heure-ci ? Avec le changement de saison, je tiens à prendre soin de ma peau, alors n'hésitez pas à me donner quelques conseils !

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    maypure
    사랑합니다 고객님 : )
    본원 속건조 + 안티에이징 리비힐 라인 앰플 , 톤업 기미개선으로 멜라듀스 앰플 등이 있습니다
  • 빛나는오렌지Z1772583957643
    음 저는 메디힐 앰플 너무 잘쓰고 있어요!! 속건조도 없고 탄력도 챙길 수 있어요 ㅎㅎ
  • 밝은펭귄B1763641479402
    저는 속건조가 있어서 토리든 잘 쓰고 있는데. 
    탄력쪽도 배워 가고 싶네요