L'importance de prendre soin de soi s'est révélée une fois de plus à une suite à un incident absurde survenu lors d'une promenade.

Je viens de vivre une expérience vraiment absurde au parc en face de chez moi. J'étais assise sur un banc pour une petite pause quand un retriever qui passait par là s'est mis à me lécher le genou avec un tel enthousiasme, comme s'il avait repéré une friandise. Son maître, décontenancé, s'est excusé, mais en voyant son regard innocent, je n'ai pas ressenti de colère ; au contraire, cette soirée paisible m'a paru étrangement singulière. Dans cette profonde quiétude, je me suis soudain surprise à examiner l'état de ma peau à la lumière naturelle. Depuis que j'ai passé la trentaine, je me suis rendu compte que ma peau ne récupère plus aussi vite qu'avant, alors même lors d'une promenade comme celle-ci, je me préoccupe toujours de sa texture et de son élasticité. J'ai donc mis en place une routine beauté à la maison ces derniers temps. Franchement, aller chez l'esthéticienne à chaque fois est une vraie corvée, en termes de temps et d'argent. Du coup, un appareil de beauté que j'ai récemment acquis améliore considérablement ma qualité de vie. Au début, j'étais sceptique quant à son efficacité et je l'avais même laissé de côté. Mais après l'avoir utilisé 15 minutes chaque soir sans faute, je constate nettement que mon teint est plus clair. Maintenant que ma peau est plus uniforme, je me sens plus à l'aise, même avec un maquillage léger, et je me soucie moins des regards quand je vais au parc sans maquillage, comme aujourd'hui. Je réalise une fois de plus que les soins de la peau n'ont pas besoin d'être extravagants ; utiliser régulièrement un bon produit comme celui-ci suffit. Si vous craignez que votre peau ne soit plus aussi belle qu'avant, au lieu d'avoir des attentes trop élevées, pourquoi ne pas vous faire plaisir une fois par jour en investissant dans un bon appareil ? Grâce au chien adorable que j'ai croisé pendant ma promenade, je trouve ma peau encore plus précieuse ce soir.

0
0
commentaire 3
  • 강인한사과G1771920788041
    홈케어도 꾸준히 해주면 확실히 도움이 되는 것 같아요 물론 피부과에서 시술받는것 처럼 바로 보이는 효과는 없겠지만 안하는것보다 훨씬 좋은건 확실해요!
  • 빛나는오렌지Z1772583957643
    홈케어도 꾸준히만 하면 효과본다고 하더라고요~ 하지만 꾸준히가 어려운 법이지요ㅠㅠ 대단하십니다
  • 밝은펭귄B1763641479402
    저도...탄력... 40대가 되고 나니.. 
    탄력이 떨어지는게 보여요.